Meliá Castelo Branco

Meliá Castelo Branco
Réservation

MELIÃ CASTELO BRANCO

MONTRE PLUS

Le Meliá Castelo Branco est un hôtel 4 étoiles situé au sommet d'une colline, à côté du château de la ville, et qui se distingue par sa magnifique vue panoramique sur Castelo Branco, la plage et la Serra da Estrela. Situé à une courte distance des sorties de l'autoroute A23 et à proximité du centre-ville, Meliá Castelo Branco vous permet d'explorer les principaux points d'intérêt de Beira Baixa.

L'hôtel a été récemment rénové, tout l'intérieur a été modernisé et les chambres rénovées avec un design contemporain inspiré de la broderie traditionnelle de Castelo Branco. Meliá Castelo Branco offre tout le confort et le service pour passer un séjour mémorable.

La ville de Castelo Branco est la porte d'entrée d'un territoire de mythes et de légendes, avec des coins magiques à découvrir. Perdez-vous dans les villages historiques les plus proches (Monsanto; Idanha-a-Velha), découvrez Portas de Rodão, montez au point culminant du Portugal continental (la tour de la Serra da Estrela) ou la magie du parc Barrocal.

Le Meliá Castelo Branco dispose de chambres avec balcon, idéales pour profiter de l'air frais, et avec différents types au choix, dont la Suite Présidentielle avec jacuzzi dans la chambre. Profitez également du El Spa et du club de santé, où vous pourrez vous détendre dans notre piscine intérieure, notre solarium, notre sauna, notre jacuzzi et notre bain turc ou vous pourrez profiter de l'occasion pour faire de l'exercice dans la salle de sport ou jouer au tennis ou au squash. Il dispose également du restaurant Cozinha do Castelo et du bar Colina, tous deux vous permettant de profiter de vues magnifiques.

Meliã Castelo Branco c'est un hôtel 4 étoiles inscrit au Registre National du Tourisme avec le número 62.

 L'hôtel dispose d'un livre électronique de plainte. Voir ici

Profitez de notre brochure.

Cet hôtel a reçu le label Clean and Safe de Turismo de Portugal (organisme officiel de tourisme), qui certifie le respect des recommandations de la Direcção-Geral de Saúde (organisme officiel de santé).

L'hôtel Meliá Castelo Branco est également certifié par Bureau Veritas dans le programme #staysafewithmelia, qui certifie les meilleures pratiques d'hygiène et de sécurité.

Chambres & SUITES

TYPE DE CHAMBRE

Compter sur 4 types différents (double, jumeaux, famille, premium) l'Hôtel Meliá Castelo Branco offre:
103 chambres dont 6 suites, chambres pour personnes à mobilité réduite. Salle de bain avec sèche-cheveux, climatisation, TV LCD, Full HD, HDMI, satellite 32', téléphone direct. Minibar et serrures électroniques. Service de chambre de 07h30 à 24h00. Internet Wi-Fi.

INFRASTRUCTURES & ÉQUIPEMENTS

Internet gratuit (Wi-Fi)
Téléphone
Climatisation
Table de travail
TV LCD
Mini-bar
Salle de bain avec sèche-cheveux

SERVICES & ÉQUIPEMENTS

Baby-sitting (sur demande)
Chambres non fumeurs
Internet Wi-Fi gratuit
City Hotel
103 Chambres (6 Suites)
Health Club – Terrains de tennis et de squash
Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
Bar
Téléphone avec accès direct extérieur
Hôtel 4 étoiles
Coffre-fort dans les chambres
Gymnase
Climatisation individuelle dans chaque pièce
Service de chambre
Restaurant
Mini Bar
Salle de bain avec baignoire
Pet Friendly

Piscine intérieure

Service de blanchisserie
Salles de réunion et de conférence
TV avec chaînes numériques
Ascenseurs

COZINHA DO CASTELO

A COLINA BAR

Galerie

Meliá Castelo Branco

Meliá Castelo Branco

Update regarding COVID-19GET ALL INFORMATION RELATED TO COVID-19 

Booking

MELIA CASTELO BRANCO

SHOW MORE

Meliá Castelo Branco is a 4-star hotel located on top of a hill, next to the city's Castle, and which stands out for its magnificent panoramic view over Castelo Branco and Serra da Estrela. Located a short distance from the A23 motorway exits and close to the city centre, Meliá Castelo Branco allows you to explore the main points of interest in Beira Baixa.

The hotel was recently renovated, with the entire interior having been modernized and the rooms renovated with contemporary design inspired by the traditional Embroidery of Castelo Branco. Meliá Castelo Branco offers all the comfort and service to have a memorable stay.

The city of Castelo Branco is the gateway to a territory of myths and legends, with magical corners to discover. Lose yourself in the nearest Historic Villages (Monsanto; Idanha-a-Velha), discover Portas de Rodão, climb to the highest point in mainland Portugal (the Tower in Serra da Estrela) or the magic of Barrocal Park.

The Meliá Castelo Branco has rooms with a balcony, ideal for enjoying the fresh air, and with different types to choose from, including the Presidential Suite with jacuzzi in the room. Also take advantage of the El Spa and Health club, where you can relax in our indoor pool, solarium, sauna, jacuzzi and turkish bath or you can take the opportunity to exercise in the gym or play a game of tennis or squash. It also has the Cozinha do Castelo restaurant and the Colina bar, both allow you to enjoy magnificent views.

Meliã Castelo Branco is a 4-Star Hotel registered in National Registry of Tourism with the number 62. The Hotel has an Electronic Complaint Book. See here. 

Enjoy our online brochure.

This hotel was awarded the Clean and Safe seal by Turismo de Portugal (official tourism body), which certifies compliance with the recommendations of the Direcção Geral de Saúde (official health body).

The Meliá Castelo Branco hotel is also certified by the Bureau Veritas in the  #staysafewithmelia program, which attests to the best hygiene and safety practices.

ROOMS & SUITES

ROOM TYPE

Counting on 4 different types (double, twin, family, premium) the Hotel Meliá Castelo Branco offers:
103 rooms including 6 Suites, rooms for users of reduced mobility. Bathroom with hairdryer, air conditioning, LCD TV, Full HD, HDMI, 32' satellite, direct dial telephone. Minibar and electronic locks.

FACILITIES & AMENITIES

Free Wi-fi
Telephone
Air conditioning
Working Table
Digital TV
Mini-bar
Bathroom with hair dryer

Facilities & Services

Babysitting service (upon request)
Non-smoking rooms
Wireless internet access
City Hotel
103 Rooms(6 Suites)
Health Club – Tennis and Squash courts 
Fully-equipped bathroom with hair dryer
 
Bar
Telephone with direct outside access
4-Star Hotel
Safe
Fitness Center
Individually-controlled air conditioning in every room
Room service
Restaurant
Mini Bar
Rooms with bath tub
Pet friendly

Indoor Swimming Pool

Laundry service
Meeting and conference rooms
LCD TV with satellite channels
Lifts
 
Hoti Fit - Fitness Classes

COZINHA DO CASTELO

A COLINA BAR